Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (ex: [Galette-discussion] Bug concernant les dates.) (January 19, 2005 - 21:49)

Bonsoir Laurent,

Le mercredi 19 janvier 2005 à 21:15:20, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

LP> Pour installer la nouvelle version, il faut prendre tous les
LP> fichiers dans cvs [...]

Aïe aïe aïe ! Ben justement, personnellement je ne compte pas
installer une version en kit. La 0.62 me convient bien comme ça. Par
contre, si je peux être utile pour betatester, je veux bien ;-)

Merci à Laurent pour toutes ces infos, j'avais à tort l'impression que
galette était en phase ... létargique ;-)

Bonne soirée à tous et merci encore pour ces explications...

--
Cordialement,
Roland

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Thu Jan 20 01:00:08 2005