[Galette-discussion] Champs d'informations génériques (June 12, 2004 - 18:48)

Bonjour,

Je suis en train d'évaluer Galette pour l'utiliser pour l'AFUL (http://www.aful.org). Il y manquerait la possibilité d'y sauver d'autres informations pour chaque adhérent (par exemple des adresses emails alternatives pour les listes de diffusion).

Actuellement, l'adhérent peut stocker des infos et l'administrateur aussi sous forme de texte. L'idée serait que l'administrateur puisse ajouter d'autres classes d'informations visible ou non pour l'adhérent. De base il y aurait 'public' et 'admin'. La première visible par l'utilisateur, la seconde non.

Il pourrait y avoir plusieurs infos par classes. Par exemple si on ajoute la classe 'courriel', on pourrait ajouter plusieurs lignes, une par adresse alternative. Ca permet de rendre l'application beaucoup plus configurable sans avoir à prévoir tous les cas.

Est-ce que l'idée vous parait intéressante ? Je pense pouvoir contribuer pour l'implémenter.

Laurent

PS: J'ai un abonnement en cours d'approbation sur galette-devel pour discuter des détails techniques éventuellement.

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Sun Jun 13 12:20:03 2004