Planete sur laquelle la construction est lancée // Parametre passé par adresse, cela permet de mettre les valeurs a jours // dans le programme appelant // $CurrentUser -> Utilisateur qui a lancé la construction // function FleetBuildingPage ( &$CurrentPlanet, $CurrentUser ) { global $lang, $resource, $phpEx, $dpath, $_POST, $CombatCaps; includeLang('infos'); if (isset($_POST['fmenge'])) { // On vient de Cliquer ' Construire ' // Et y a une liste de doléances $AddedInQueue = false; // Ici, on sait precisement ce qu'on aimerait bien construire ... foreach($_POST['fmenge'] as $Element => $Count) { // Construction d'Element recuperés sur la page de Flotte ... // ATTENTION ! La file d'attente Flotte est Commune a celle des Defenses // Dans fmenge, on devrait trouver un tableau des elements constructibles et du nombre d'elements souhaités $Element = intval($Element); $Count = intval($Count); if ($Count > MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW) { $Count = MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW; } if ($Count != 0) { // On verifie si on a les technologies necessaires a la construction de l'element if ( IsTechnologieAccessible ($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element) ) { // On verifie combien on sait faire de cet element au max $MaxElements = GetMaxConstructibleElements ( $Element, $CurrentPlanet ); // Si pas assez de ressources, on ajuste le nombre d'elements if ($Count > $MaxElements) { $Count = $MaxElements; } $Ressource = GetElementRessources ( $Element, $Count ); $BuildTime = GetBuildingTime($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element); if ($Count >= 1) { $CurrentPlanet['metal'] -= $Ressource['metal']; $CurrentPlanet['crystal'] -= $Ressource['crystal']; $CurrentPlanet['deuterium'] -= $Ressource['deuterium']; $CurrentPlanet['b_hangar_id'] .= "". $Element .",". $Count .";"; } } } } } // ------------------------------------------------------------------------------------------------------- // S'il n'y a pas de Chantier ... if ($CurrentPlanet[$resource[21]] == 0) { // Veuillez avoir l'obligeance de construire le Chantier Spacial !! message($lang['need_hangar'], $lang['tech'][21]); } // ------------------------------------------------------------------------------------------------------- // Construction de la page du Chantier (car si j'arrive ici ... c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour ... $TabIndex = 0; // Tableaux qui comporteront les valeurs d'attaque limite de chaque catégorie $valeurs_attack_lo = array(); $valeurs_attack_hi = array(); // Tableau qui comportera la mise en forme de chaque catégorie avec les vaisseaux $PageTableTemp = array(); // Définit l'attaque minimale que doit posséder une défense pour entrer dans une catégorie $valeurs_attack_lo[0] = 0; $valeurs_attack_lo[1] = 50; $valeurs_attack_lo[2] = 2000; $valeurs_attack_lo[3] = 500000; // 1° Catégorie >>> Défense ayant une attaque comprise entre 0 et 150 // 2° Catégorie >>> Défense ayant une attaque comprise entre 151 et 2.000 // 3° Catégorie >>> Défense ayant une attaque comprise entre 2.001 et 500.000 // 4° Catégorie >>> Défense ayant une attaque strictement supérieur à 500.000 ( Définit par $valeurs_attack_lo[3] ) // Définit l'attaque maximale de chaque catégorie $valeurs_attack_hi[0] = 49; $valeurs_attack_hi[1] = 1999; $valeurs_attack_hi[2] = 500000; // Pour modifier rapidement le titre des catégories $Categorie1_Name = "Vaisseaux civils"; $Categorie2_Name = "Vaisseaux de Guerre "; $Categorie3_Name = "Vaisseaux Guerre Speciaux"; // Pour modifier rapidement le texte des liens rapides $LienRapide1_Name = "Faibles Puissances"; $LienRapide2_Name = "Moyennes Puissances"; $LienRapide3_Name = "Grandes Puissances"; // Création des diverses catégories $PageTableTemp[0] = "