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*/
function DefensesBuildingPage ( &$CurrentPlanet, $CurrentUser ) {
global $lang, $resource, $dpath, $_POST;
if (isset($_POST['fmenge'])) {
// On vient de Cliquer ' Construire '
// Et y a une liste de doléances
// Ici, on sait precisement ce qu'on aimerait bien construire ...
// Gestion de la place disponible dans les silos !
$Missiles[502] = $CurrentPlanet[ $resource[502] ];
$Missiles[503] = $CurrentPlanet[ $resource[503] ];
$SiloSize = $CurrentPlanet[ $resource[44] ];
$MaxMissiles = $SiloSize * 10;
// On prend les missiles deja dans la queue de fabrication aussi (ca aide)
$BuildQueue = $CurrentPlanet['b_hangar_id'];
$BuildArray = explode (";", $BuildQueue);
for ($QElement = 0; $QElement < count($BuildArray); $QElement++) {
$ElmentArray = explode (",", $BuildArray[$QElement] );
if ($ElmentArray[502] != 0) {
$Missiles[502] += $ElmentArray[502];
} elseif ($ElmentArray[503] != 0) {
$Missiles[503] += $ElmentArray[503];
}
}
foreach($_POST['fmenge'] as $Element => $Count) {
// Construction d'Element recuperés sur la page de Flotte ...
// ATTENTION ! La file d'attente Flotte est Commune a celle des Defenses
// Dans fmenge, on devrait trouver un tableau des elements constructibles etdu nombre d'elements souhaités
$Element = intval($Element);
$Count = intval($Count);
if ($Count > MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW) {
$Count = MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW;
}
if ($Count != 0) {
// Cas particulier (Petit Bouclier et Grand Bouclier
// ne peuvent exister qu'une seule et unique fois
$InQueue = strpos ( $CurrentPlanet['b_hangar_id'], $Element.",");
$IsBuild = ($CurrentPlanet[$resource[407]] >= 1) ? true : false;
if ($Element == 407 || $Element == 408) {
if ($InQueue === false && !$IsBuild) {
$Count = 1;
}
}
// On verifie si on a les technologies necessaires a la construction de l'element
if ( IsTechnologieAccessible ($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element) ) {
// On verifie combien on sait faire de cet element au max
$MaxElements = GetMaxConstructibleElements ( $Element, $CurrentPlanet );
// Testons si on a de la place pour ces nouveaux missiles !
if ($Element == 502 || $Element == 503) {
// Cas particulier des missiles
$ActuMissiles = $Missiles[502] + ( 2 * $Missiles[503] );
$MissilesSpace = $MaxMissiles - $ActuMissiles;
if ($Element == 502) {
if ( $Count > $MissilesSpace ) {
$Count = $MissilesSpace;
}
} else {
if ( $Count > floor( $MissilesSpace / 2 ) ) {
$Count = floor( $MissilesSpace / 2 );
}
}
if ($Count > $MaxElements) {
$Count = $MaxElements;
}
$Missiles[$Element] += $Count;
} else {
// Si pas assez de ressources, on ajuste le nombre d'elements
if ($Count > $MaxElements) {
$Count = $MaxElements;
}
}
$Ressource = GetElementRessources ( $Element, $Count );
$BuildTime = GetBuildingTime($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element);
if ($Count >= 1) {
$CurrentPlanet['metal'] -= $Ressource['metal'];
$CurrentPlanet['crystal'] -= $Ressource['crystal'];
$CurrentPlanet['deuterium'] -= $Ressource['deuterium'];
// 1° défense à rajouter dans la queue
if ($CurrentPlanet['b_hangar'] == 0)
{
// On prends la valeur du temps actuel
$TimeStart = time();
// On calcule quand çà sera terminé en rajoutant
// le temps de construction d'un vaisseau
// multiplié par le nombre
$TimeFinish = $TimeStart + $BuildTime * $Count;
// On garde en mémoire l'heure de fin
$CurrentPlanet['b_hangar'] = $TimeFinish;
}
else
{
// Plus d'un type de défenses à construire
// On prends comme référence pour l'heure du début,
// l'heure de fin du précédent type de défenses
$TimeStart = $CurrentPlanet['b_hangar'];
// On calcule l'heure de fin pour ce type de
// défense
$TimeFinish = $TimeStart + $BuildTime * $Count;
// On stocke en mémoire l'heure de fin pour le
// prochain type de défense
$CurrentPlanet['b_hangar'] = $TimeFinish;
}
$CurrentPlanet['b_hangar_id'] .= "". $Element .",". $Count .",". $TimeStart .",". $TimeFinish .";";
}
}
}
}
}
// -------------------------------------------------------------------------------------------------------
// S'il n'y a pas de Chantier ...
if ($CurrentPlanet[$resource[21]] == 0) {
// Veuillez avoir l'obligeance de construire le Chantier Spacial !!
message($lang['need_hangar'], $lang['tech'][21]);
}
// -------------------------------------------------------------------------------------------------------
// Construction de la page du Chantier (car si j'arrive ici ... c'est que j'ai tout ce qu'il faut pour ...
$TabIndex = 0;
$PageTable = "";
foreach($lang['tech'] as $Element => $ElementName) {
if ($Element > 400 && $Element <= 599) {
if (IsTechnologieAccessible($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element)) {
// Disponible à la construction
// On regarde si on peut en acheter au moins 1
$CanBuildOne = IsElementBuyable($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element, false);
// On regarde combien de temps il faut pour construire l'element
$BuildOneElementTime = GetBuildingTime($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element);
// Disponibilité actuelle
$ElementCount = $CurrentPlanet[$resource[$Element]];
$ElementNbre = ($ElementCount == 0) ? "" : " (".$lang['dispo'].": " . pretty_number($ElementCount) . ")";
// Construction des 3 cases de la ligne d'un element dans la page d'achat !
// Début de ligne
$PageTable .= "\n
";
// Imagette + Link vers la page d'info
$PageTable .= "
";
$PageTable .= "".$ElementName." ".$ElementNbre." ";
$PageTable .= "".$lang['res']['descriptions'][$Element]." ";
// On affiche le 'prix' avec eventuellement ce qui manque en ressource
$PageTable .= GetElementPrice($CurrentUser, $CurrentPlanet, $Element, false);
// On affiche le temps de construction (c'est toujours tellement plus joli)
$PageTable .= ShowBuildTime($BuildOneElementTime);
$PageTable .= "
";
// Case nombre d'elements a construire
$PageTable .= "
";
// Si ... Et Seulement si je peux construire je mets la p'tite zone de saisie
if ($CanBuildOne) {
$InQueue = strpos ( $CurrentPlanet['b_hangar_id'], $Element.",");
$IsBuild = ($CurrentPlanet[$resource[407]] >= 1) ? true : false;
$BuildIt = true;
if ($Element == 407 || $Element == 408) {
$BuildIt = false;
if ( $InQueue === false && !$IsBuild) {
$BuildIt = true;
}
}
if ( !$BuildIt ) {
$PageTable .= "".$lang['only_one']."";
} else {
$TabIndex++;
$PageTable .= "";
$PageTable .= "
";
}
} else {
$PageTable .= $lang['no_enought_res'] . "";
}
// Fin de ligne (les 3 cases sont construites !!
$PageTable .= "
";
}
}
}
if ($CurrentPlanet['b_hangar_id'] != '') {
$BuildQueue .= ElementBuildListBox( $CurrentUser, $CurrentPlanet );
}
$parse = $lang;
// La page se trouve dans $PageTable;
$parse['buildlist'] = $PageTable;
// Et la liste de constructions en cours dans $BuildQueue;
$parse['buildinglist'] = $BuildQueue;
// fragmento de template
$page .= parsetemplate(gettemplate('buildings_defense'), $parse);
display($page, $lang['Defense']);
}
// Version History
// - 1.0 Modularisation
// - 1.1 Correction mise en place d'une limite max d'elements constructibles par ligne
// - 1.2 Correction limitation bouclier meme si en queue de fabrication
//
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