Description : lorsque le paramètre <argument> est un identificateur, la fonction cherche s’il y a un élément graphique dont le nom est <argument>, si c’est le cas, alors la fonction renvoie la liste des points de cet élément graphique, sinon elle renvoie la valeur Nil. Dans ce cas l’argument optionnel est ignoré.
Lorsque <argument> n’est pas un identificateur, celui-ci est considéré comme une fonction graphique, la fonction Get renvoie la liste des points de l’élément graphique construit par cette fonction graphique mais sans créer l’élément en question. Le premier argument optionnel <clip> (qui vaut 1 par défaut) indique si l’élément doit être clippé par la fenêtre courante (valeur 1) ou non (valeur 0). Le deuxième argument optionnel <matrice courante> (qui vaut 0 par défaut) indique si l’élément doit être modifié par la matrice courante ou non.
Lorsque l’argument est vide : Get(), la fonction renvoie la liste des points de tous les éléments graphiques déjà construits, ceux qui sont cachés sont ignorés.
| |