📰 Title: | Threaten to Evolve | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
---|---|---|---|
🗃️ Genre: | Arcade | 👁️ Visual: | 2D |
🏷️ Category: | Arcade ➤ Avoid ➤ Misc. | 🏝️ Perspective: | Third person |
🔖 Tags: | ⏱️ Pacing: | ||
🐣️ Approx. start: | 👫️ Played: | Single | |
🐓️ Latest: | 2012-11-15 | 🚦 Status: | 05. Tested & Working (status) |
📍️ Version: | 20121115 | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 🎁 Free of charge | 🎀️ Quality: | 2. 🏅️⭐⭐⭐⭐ (good) |
🏛️ License: | Code: ? / Artwork: ? | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2013-03-10 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📦️ Package name: | ..... 📦️ Arch: | ||
---|---|---|---|
📄️ Source: | ..... 📦️ RPM: | ||
⚙️ Generic binary: | ..... 📦️ Deb: | ||
🌍️ Browser version: | ..... 📦️ AppImage: | ||
📱️ PDA support: | ..... 📦️ Flatpak: | ||
✨️ Not use: | ..... 📦️ Snap: |
📰 What's new?: | 👻️ Temporary: | ||
---|---|---|---|
💡 Lights on: | 🎨️ Significant improvement: | ||
👔️ Already shown: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 🦺️ Work in progress: | |
🎰️ ID: | 13176 |
🏡️ Website & videos
[Homepage] [Dev site] [Features/About] [Screenshots] [Videos t(202xxx♺) t(202xxx)] [WIKI] [FAQ] [RSS] [Changelog 1 2 3]
💰 Commercial
• (empty)
🍩️ Resources
• (empty, license): [Homepage] [Dev site] 🎬️ g(202xxx)
🛠️ Technical informations
[PCGamingWiki] [MobyGames]
🦣️ Social
Devs (Ysty Games [fr] [en]): [Site 1 2] [Chat] [mastodon] [PeerTube] [YouTube] [PressKit] [Interview 1(202xxx) 2(202xxx)]
The Project: [Blog] [Chat] [Forums] [mastodon] [PeerTube] [YouTube] [PressKit] [reddit] [Discord]
🐝️ Related
📦️ Misc. repositories
[Repology] [pkgs.org] [Generic binary] [Arch Linux / AUR] [openSUSE] [Debian/Ubuntu] [Flatpak] [AppImage(author's repo)] [Snap] [PortableLinuxGames]
🕵️ Reviews
[HowLongToBeat] [metacritic] [OpenCritic] [iGDB]
🕊️ Source of this Entry: [Site (date)]
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🕹️ Title:
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🕶️
📚️ Name is a
Un jeu de poursuite, par le studio Ysty Games (Edward Curtis-Sivess).
Il utilise le moteur Löve (dans le Bottin).
Threaten to Evolve est un jeu de poursuite.
⚙️ Installation à partir du binaire du jeu
📦️ Installation (méthode alternative) à partir du binaire au format LÖVE :
☝️ Nota : Les versions des moteurs LÖVE étant souvent incompatibles entre elles, pour qu'une application conçue avec ce moteur fonctionne, il est généralement nécessaire d'installer la version du moteur avec laquelle elle a été conçue. Consultez le site livrant votre application ou le fichier README l'accompagnant pour connaître la version requise par votre application.
▸ Installation des dépendances, dans la version requise :
• Soit vous téléchargez le moteur LÖVE depuis son site ([love-ver-x86_64.AppImage]),
• soit vous installez la version des dépôts (paquet love),
• soit vous compilez le moteur LÖVE (voir l'entrée sur notre site).
📄️ Installation à partir du source du jeu
Installation d'un source au format LÖVE (conversion du source en binaire) :
• Il n'est pas nécessaire de convertir un source LÖVE en binaire pour l'exécuter (voir la section “LANCEMENT DU JEU” plus bas). L'intérêt de convertir un source LÖVE n'est donc que de le rendre plus compact. Les fichiers ".love" sont des containers zip qu'il suffit de renommer en ".zip" pour accéder au source.
▸ Conversion du source LÖVE en binaire :
• Sélectionnez la totalité du contenu du répertoire où se trouve le fichier main.lua, clic droit, "Compresser..." puis sélectionnez le format ".zip". Ensuite renommez son extension de fichier ".zip" en ".love".
🚀️ LANCEMENT DU JEU
▸ LÖVE :
● Si votre moteur LÖVE est au format AppImage, dans la version requise par l'application, rendez-le exécutable (clic droit sous votre gestionnaire de fichier), copiez-le dans le répertoire de votre app :
• vous disposez du binaire de votre app (format “.love”) : $ ./love-ver-x86_64.AppImage nom_app.love
• vous disposez du source de votre app : $ ./love-ver-x86_64.AppImage . (n'oubliez pas le “.”)
● Si vous avez installé le moteur LÖVE depuis les dépôts, dans la version requise par l'application :
• vous disposez du binaire de votre app (format “.love”), rendez-la exécutable (clic droit depuis votre gestionnaire de fichier), et lancez-la d'un clic.
• vous disposez du source de votre app, dans son répertoire racine lancez : $ love . (n'oubliez pas le “.”)
● Si vous avez compilé une version du moteur LÖVE, dans la version requise par l'application :
• vous disposez du binaire de votre app (format “.love”), copiez le moteur dans son répertoire racine, et lancez : $ ./love nom_app.love
• vous disposez du source de votre app, copiez le moteur dans son répertoire racine, et lancez : $ ./love . (n'oubliez pas le “.”)
💡 Nota :
• les données des applications LÖVE se trouvent dans ~/.local/share/love/
• les fichiers ".love" sont des containers zip qu'il suffit de renommer en ".zip" pour accéder au source.
🕵️ Test (20121115) :
(testé 5 min)
Une bande son semblant adaptative (du piano, il nous semble que son volume s'adapte en fonction des phases du jeu), une interface soignée avec aide et permettant notamment d'augmenter la difficulté du jeu, un graphisme simple (des points colorés vous poursuivant, et vous - cherchant à capturer les triangles verts ou mieux : rouges), un gameplay excellent !
Très addictif, bravo ! Merci à son auteur.