📰 Title: | Teleglitch: Die More Edition | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
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🗃️ Genre: | Adventure & Action | 👁️ Visual: | 2D Top-Down |
🏷️ Category: | Adventure & Action ➤ Classical ➤ Survival | 🏝️ Perspective: | Bird's-eye view |
🔖 Tags: | Action RPG; Shooter; Survival Horror; Crafting; Procedural Generation; Perma Death; Retro; Sci-fi; Pixel Art; Difficult; Controller | ⏱️ Pacing: | Real Time |
🐣️ Approx. start: | 2013-07-24 | 👫️ Played: | Single |
🐓️ Latest: | 2014-05-20 | 🚦 Status: | 04. Released (status) |
📍️ Version: | Latest: Patch 9.3 | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 💰 Commercial | 🎀️ Quality: | 7. ⏳️ |
🏛️ License: | Commercial | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2013-01-02 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📦️ Package name: | ..... 📦️ Arch: | ||
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📄️ Source: | ..... 📦️ RPM: | ||
⚙️ Generic binary: | ..... 📦️ Deb: | ||
🌍️ Browser version: | ..... 📦️ AppImage: | ||
📱️ PDA support: | ..... 📦️ Flatpak: | ||
✨️ Not use: | ..... 📦️ Snap: |
📰 What's new?: | 👻️ Temporary: | ||
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💡 Lights on: | 🎨️ Significant improvement: | ||
👔️ Already shown: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 🦺️ Work in progress: | |
🎰️ ID: | 13093 |
📜️[en]: | A roguelike top-down shooter with Pixel Art | 📜️[fr]: | Un RPG tactique en vue objective (du dessus) pixelisée |
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🎲️ Gameplay: (202xxx♺), (202xxx♺), [fr](202xxx♺),
🏡️ Website & videos
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🕶️
📚️ Name is a
📜️ "blabla" 📜️
Teleglitch is a roguelike top-down shooter with Pixel Art.
The game takes place in procedurally generated military research & training complex that has a different map every time you play. Our mission is to give players like you a chance to walk in the dark corridors, gripping their gun and few last rounds of ammunition. To play with finger on the trigger, high on adrenaline. We want to give you the, paranoid, sweaty, and bloody hard kind of fun.
See the future where humanity is controlled by cold, dark mega-corporations. One of them is Miliary Technology Incorporated (Militech), one of the world's largest military research organizations, specializing in necrotic tissue reactivation and nonhuman combatants (zombies, cloned battle organisms, robots etc). Far out in the edge of colonized space lies Medusa 1-C, a cheap planet with lethal atmosphere. There is only one building on the entire planet: a huge military research & training complex. Unfortunately, something goes very wrong in that base. All you know is that most of the facility personnel have been killed, microchipped and reactivated as combatants by the central processing AI of the facility. Except for yourself, a scientist with an incredibly strong will to survive.
Un RPG tactique en vue objective (du dessus) pixelisée, par Test3 Projects (Johann, Mihkel & Edvin), publié par le studio Paradox Interactive.
Teleglitch est un RPG tactique en vue objective (du dessus) pixelisée. Le jeu prend place dans un complexe de recherche et d'entraînement militaire généré de manière procédurale (les cartes ne sont jamais les mêmes à chaque fois que vous y jouez). L'objectif est de donner au joueur une chance de marcher dans de sombres corridors, de s'agripper à ses armes et d'arroser à tour de bras ses ennemis.
A jouer avec doigté sur la gâchette, et une bonne dose d'adrénaline.
Teleglitch est un shooter de haut en bas de type roguelike avec du Pixel Art.
Le jeu se déroule dans un complexe de recherche et d'entraînement militaire généré de manière procédurale, dont la carte est différente à chaque fois que vous jouez. Notre mission est de donner aux joueurs comme vous une chance de se promener dans les couloirs sombres, serrant leur arme et leurs dernières munitions. De jouer avec le doigt sur la gâchette, sous l'effet de l'adrénaline. Nous voulons vous donner le genre de plaisir paranoïaque, transpirant et sanglant.
Voyez le futur où l'humanité est contrôlée par des méga-corporations froides et sombres. L'une d'entre elles est Miliary Technology Incorporated (Militech), l'une des plus grandes organisations de recherche militaire au monde, spécialisée dans la réactivation des tissus nécrotiques et les combattants non humains (zombies, organismes de combat clonés, robots, etc.). Au fin fond de l'espace colonisé se trouve Medusa 1-C, une planète bon marché à l'atmosphère mortelle. Il n'y a qu'un seul bâtiment sur toute la planète : un énorme complexe de recherche et d'entraînement militaire. Malheureusement, quelque chose va très mal dans cette base. Tout ce que vous savez, c'est que la plupart des membres du personnel du complexe ont été tués, micropucés et réactivés comme combattants par l'IA centrale du complexe. À l'exception de vous-même, un scientifique doté d'une volonté de survie incroyablement forte.