Spring - War To Oblivion - Le Bottin des Jeux Linux

Spring - War To Oblivion

🗃️ Specifications

📰 Title: Spring - War To Oblivion 🕹️ / 🛠️ Type: Game
🗃️ Genre: Strategy 👁️ Visual: 3D
🏷️ Category: Strategy ➤ Top-Down Fight of Units ➤ Spring, TA, ... 🏝️ Perspective: Third person
🔖 Tags: Strategy; Tactical; Action; Wargame; Conquest; Military; Mining; Building; Mecha; Robots; Replay Value; Spring engine; Sci-fi; Aliens ⏱️ Pacing: Real Time
🐣️ Approx. start: 👫️ Played: Single & Multi
🐓️ Latest: 2014-01-29 🚦 Status: 06. To be re-tested (status)
📍️ Version: 3.0 ❤️ Like it: 9. ⏳️
🏛️ License type: 🎁 Free of charge 🎀️ Quality: 7. ⏳️
🏛️ License: Free ✨️ (temporary):
🐛️ Created: 2011-01-04 🐜️ Updated: 2024-06-22

📦️ Deliverables

📦️ Package name: ..... 📦️ Arch:
📄️ Source: ✓ ..... 📦️ RPM:
⚙️ Generic binary: ✓ ..... 📦️ Deb:
🌍️ Browser version: ..... 📦️ AppImage:
📱️ PDA support: ..... 📦️ Flatpak:
✨️ Not use: ..... 📦️ Snap:

🚦 Entry status

📰 What's new?: 👻️ Temporary:
💡 Lights on: 🎨️ Significant improvement:
👔️ Already shown: 💭️ New version published (to be updated):
🎖️ This work: 3 stars 🚧️ Some work remains to be done:
👫️ Contrib.: goupildb & Louis 🦺️ Work in progress:
🎰️ ID: 12962

📖️ Summary

📜️[en]: You start out with a Morph truck without any weapons. So you can start with all players in the same place and find your base spot. Morph your truck in the side of your choice. Arm is finished and fully playable, Core is over halfway done. 📜️[fr]: Un RTS dans lequel les joueurs démarrent avec un unique véhicule modifiable, non armé, d'un même point sur la carte pour ensuite se disperser, chacun à la recherche du meilleur endroit pour bâtir sa base. Ils peuvent ensuite à loisir modifier leur véhicule. Le quartier général est lourdement armé, nécessitant une grande puissance de feu pour en venir à bout. Les unités ont un comportement différent dû à leur système d'armement.

🕸️ Links

🏡️ Website & videos
[SpringFiles (New site)] [Homepage] [Dev site] [Features/About] [Screenshots] [Videos t(202xxx) gd(202xxx) gu(202xxx) r(202xxx) g(202xxx) g[fr](202xxx) g[de](202xxx)] [WIKI] [FAQ] [RSS] [Changelog 1 2]

💰 Commercial
• (empty)

🍩️ Resources
• Download the game (Not necessarily the latest version): (empty)
• Other resources (maps, ...): see "Resources - Spring" in this database.

🛠️ Technical informations
[PCGamingWiki] [MobyGames]

🦣️ Social
Devs (Razorblade [fr] [en]): [Site 1 2] [Chat] [mastodon] [PeerTube] [YouTube] [PressKit] [Interview 1(202xxx) 2(202xxx)]
The Project: [Blog] [Chat] [Forums] [mastodon] [PeerTube] [YouTube] [PressKit] [reddit] [Discord] [PressKit]

🐝️ Related


📦️ Misc. repositories
[Repology] [pkgs.org] [Generic binary] [Arch Linux / AUR] [openSUSE] [Debian/Ubuntu] [Flatpak] [AppImage(author's repo)] [Snap] [PortableLinuxGames]

🕵️ Reviews
[HowLongToBeat] [metacritic] [OpenCritic] [iGDB]

🕊️ Source of this Entry: [Site (date)]

🦣️ Social Networking Update (on mastodon)

🕹️ Title:
🦊️ What's:
🏡️
🐣️
🔖
📦️
📖 Our entry: (homeless)

🥁️ Update:
⚗️
📌️ Changes:
🦣️ From: 🛜️

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🎲️ https://www.youtube.com/embed/
🎲️[fr] https://www.youtube.com/embed/
🎮️ https://www.youtube.com/embed/
🎮️ https://www.youtube.com/embed/
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🕶️

📚️ Name is a

📕 Description [en]

📜️ "blabla" 📜️


You start out with a Morph truck without any weapons. So you can start with all players in the same place and find your base spot.
Morph your truck in the side of your choice.
Arm is finished and fully playable, Core is over halfway done.

The Mod has CHICKEN DEFENSE ! and is playable.
Has 4 queens out of 5

From there out you can start building your base

Your buildings are:

• a ecobuilding.
• a defensebunker.
• a aircraftfactory.
• a tankfactory.
• a spaceshipfactory.
• a shipyard.
• a helicopterfactory.
• a mech factory.

from those buildings you build your base further.

some buildings you need to morph to get higher up.
all the factory's above have an upgrade system.
you need metal to upgrade.

📕 Description [fr]

Un mod de Spring avec un véhicule modifiable, sans aucune arme, par Razorblade.
Il utilise le moteur Spring.

War To Oblivion est un mod de Spring dans lequel les joueurs démarrent avec unique véhicule modifiable, non armé, d'un unique point sur la carte pour ensuite se disperser, chacun à la recherche du meilleur endroit pour bâtir sa base. Ils peuvent ensuite modifier leur véhicule de la manière qu'il leur convient. Le quartier général est lourdement armé, aussi il nécessitera une grande puissance de feu pour en venir à bout. Les unités ont un comportement différent dû à leur système d'armement. Certaines pourront être aisément éliminées tandis que d'autres nécessiterons un tir nourri pour en venir à bout.
Ce n'est ni BA, ni XTA, ni même CA.

🚧️ Installation ➜ 🚀️ Launching [fr]

▸ Installation principale :
Comme pour tous les jeux utilisant le moteur de Spring, il est nécessaire d'installer :
• le moteur Spring (suivez les instructions de la fiche Spring du Bottin, en dépôts, la 1ère installation nécessite une petite phase d'initialisation des répertoires, mais c'est rapide),
• une ou plusieurs cartes (au format ".sd7", à copier dans ~/.config/spring/maps). Sur la fiche "Spring - [Ressources]" nous en listons quelques-unes, classées par thème),
• ce jeu (voir la section "Resources", livrable au format .sdz, copiez-le dans le répertoire ~/.config/spring/games/)

Cartes conseillées :
• Voir la fiche "Ressources - Spring" du Bottin.


🚀️ LANCEMENT DU JEU

Si vous avez installé spring via les dépôts Debian, en console lancez : $ spring

🕵️ Test [fr]

🕵️ Test (Spring 0.82.5.1 + War To Oblivion 1.78): fonctionnel. (testé 2min)
Les constructions/bâtiments ne sont pas très soignés, néanmoins les véhicules sont assez réussis. Je n'ai pas vu de monstres à 2 pattes, l'IA ennemie a une apparence classique. Pas mal.
Avec Skirmish AI: E323AI 3.22.3 : non testé.
Avec Skirmish AI: KAIK 0.13 : non testé.
Avec Skirmish AI: AAI 0.9 : non testé.
Avec Skirmish AI: RAI 0.601 : fonctionnel, l'IA attaque normalement.
Avec Skirmish AI: CppTestAI0.1 : non testé.
Avec Skirmish AI: NullAI0.1 : non testé.
Avec Skirmish AI: HughAI 0.1 : non testé.
Avec Skirmish AI: NullJavaAI 0.1 : non testé.
Avec Skirmish AI: NullOOJavaAI 0.1 : non testé.
Avec Skirmish AI: Shard 0.31-Ballsey : non testé.

💡️ Commentaires généraux:
A tester à nouveau ultérieurement (plusieurs versions depuis mon dernier test : 1.78 puis 2.50, 2.80 et 3.00). J'enlève la précédente notation (4/5) dans l'attente d'un nouveau test.