📰 Title: | Legend of Dungeon | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
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🗃️ Genre: | Adventure & Action | 👁️ Visual: | 2D Scrolling |
🏷️ Category: | Adventure & Action ➤ Role-playing game ➤ Action RPG ➤ Dungeon Crawl | 🏝️ Perspective: | Bird's-eye view |
🔖 Tags: | Action RPG; Adventure; Dungeon Crawler; Fantasy; Procedural Generation; Perma Death; Unity engine; Co-op; Local Co-op; Pixel Art; Difficult | ⏱️ Pacing: | Real Time |
🐣️ Approx. start: | 2013-09-13 | 👫️ Played: | Single & Multi |
🐓️ Latest: | 2015-12-08 | 🚦 Status: | 04. Released (status) |
📍️ Version: | Latest: Upsilon 0.95 | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 💰 Commercial | 🎀️ Quality: | 7. ⏳️ |
🏛️ License: | Commercial | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2013-03-12 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📦️ Package name: | legendofdungeon | ..... 📦️ Arch: | |
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📄️ Source: | ..... 📦️ RPM: | ||
⚙️ Generic binary: | ..... 📦️ Deb: | ||
🌍️ Browser version: | ..... 📦️ AppImage: | ||
📱️ PDA support: | ..... 📦️ Flatpak: | ||
✨️ Not use: | ..... 📦️ Snap: |
📰 What's new?: | 👻️ Temporary: | ||
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💡 Lights on: | 🎨️ Significant improvement: | ||
👔️ Already shown: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 🦺️ Work in progress: | |
🎰️ ID: | 11734 |
📜️[en]: | A randomly generated action RPG Beat'em'up with heavy Rogue-like elements, striking visuals, and dynamic music. You and up to three companions are looking for treasure and glory in a dark flickering dungeon full of deadly. Legend has it there is a massive treasure all the way down on the 26th floor. Your quest: get the treasure, and make it back alive. Which you won't, you'll die... ...the game is about dying, and treasure! | 📜️[fr]: | Un jeu d'aventure de type Dungeon Crawler mixant RPG d'action et Beat them all, le tout avec une réalisation étonnante, comprenant des lumières et bande son dynamiques. Vous et jusqu'à 3 amis êtes recherchez le trésor et la gloire dans un sous-terrain obscur truffé de dangers mortels. La légende raconte qu'il y aurait un trésor immense tout en bas au 26ème sous-sol. Votre quête : récupérer le trésor, et revenir, vivant. Si vous ne l'avez pas, vous mourez ... ... le jeu tourne autour de la mort, et du trésor. |
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🎲️ Gameplay: (202xxx♺), (202xxx♺), [fr](202xxx♺),
🏡️ Website & videos
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🕶️
📚️ Name is a
📜️ "blabla" 📜️
A 4 Player Co-op Rogue-Like-like Beat'em'up
with Dynamic Shading on AWESOME Pixel Art.
You and up to three companions are looking for treasure and glory in a dark flickering dungeon full of deadly. Legend has it there is a massive treasure all the way down on the 26th floor. Your quest: get the treasure, and make it back alive. Which you won't, you'll die...
...the game is about dying, and treasure!
Legend of Dungeon is a randomly generated action RPG Beat'em'up with heavy Rogue-like elements, striking visuals, and dynamic music.
Un jeu d'aventure de type Dungeon Crawler mixant RPG d'action et Beat them all, par le studio RobotLovesKitty (Calvin Goble & Alix Stolzer).
Il utilise le moteur Unity.
Legend of Dungeon est un jeu d'aventure de type Dungeon Crawler mixant RPG d'action (en solo ou jusqu'à 4 joueurs en coopération) à l'ancienne et Beat them all, le tout avec une réalisation étonnante, comprenant des lumières et bande son dynamiques.
Vous et jusqu'à trois amis êtes à la recherche d'un trésor et de la gloire dans un sous-terrain obscur rempli de dangers mortels.
La légende raconte qu'il y aurait un trésor immense tout en bas au 26ème sous-sol.
Votre quête : récupérer le trésor, et revenir, vivant.
Si vous ne l'avez pas, vous mourez ...
... le jeu tourne autour de la mort, et du trésor.
Legend of Dungeon est pour une partie un Beat'Em'Up - comme ces impressionnants jeux d'arcades à 4 joueurs de la vieille école (il se joue un peu à la manière de TMNT et d'X-Men), et pour l'autre un roguelike, pour son contexte et sa génération de contenu.
💡️ Commentaires généraux:
Le studio est parvenu à lever les fonds nécessaire sur le site Kickstarter, il est à présent disponible à la vente.
Kickstarter est un site de sponsoring de projets permettant - en ce qui concerne les jeux, aux joueurs et aux développeurs de financer le développement de jeux sans le carcan des maisons d'édition. Les studios obtiennent le pré-financement de leur production, les joueurs bénéficient d'avantages proportionnels au montant de leur participation (tarif avantageux, personnalisations, ...) sans garantie de résultat.
Date de sortie :
Financement bouclé mi Décembre 2012 (33K$ sur Kickstarter).
Sur Kickstarter nous pouvons lire "Estimated Delivery: Jan 2013".
Il a été livré sur Steam en Septembre 2013.
Coûts et délais (à peu près) tenus !
Les développeurs ont globalement tenu les délais : un grand bravo !
(ce n'est visiblement pas si courant, pour être signalé).