📰 Title: | Knock-Knock | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
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🗃️ Genre: | Adventure & Action | 👁️ Visual: | 2D |
🏷️ Category: | Adventure & Action ➤ Classical ➤ Horror | 🏝️ Perspective: | Third person |
🔖 Tags: | Adventure; Horror; Puzzle; Exploration; Surreal; Dark; Atmospheric; Unity engine; Day & Night | ⏱️ Pacing: | Real Time |
🐣️ Approx. start: | 👫️ Played: | Single | |
🐓️ Latest: | 🚦 Status: | 04. Released (status) | |
📍️ Version: | Latest: - | ❤️ Like it: | 9. ⏳️ |
🏛️ License type: | 💰 Commercial | 🎀️ Quality: | 7. ⏳️ |
🏛️ License: | Commercial | ✨️ (temporary): | |
🐛️ Created: | 2015-05-17 | 🐜️ Updated: | 2024-06-22 |
📰 What's new?: | 👻️ Temporary: | ||
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💡 Lights on: | 🎨️ Significant improvement: | ||
👔️ Already shown: | 💭️ New version published (to be updated): | ||
🎖️ This work: | 🚧️ Some work remains to be done: | ||
👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | 🦺️ Work in progress: | |
🎰️ ID: | 14756 |
📜️[en]: | There is an unusual cabin deep in the woods. It had served as a laboratory and a dwelling for three generations of Lodgers. But as of late the latest Lodger has been noticing weird changes in familiar surroundings; things are missing, noises and rattle heard. Something odd is coming out of the woods. Come night, it seems like someone's made himself at home in the twilight of rooms, attics, and cellars. | 📜️[fr]: | Un mixe de puzzle, d'aventure et d'horreur prenant place dans une cabane au fond d'une forêt, dans laquelle il se passe des phénomènes étranges la nuit. Tenez-bon jusqu'au levé du jour et résolvez son énigme |
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🎲️ Gameplay: (202xxx♺), (202xxx♺), [fr](202xxx♺),
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🕶️
📚️ Name is a
📜️ "blabla" 📜️
The Concept of the Game
There is an unusual cabin deep in the woods. It had served as a laboratory and a dwelling for three generations of Lodgers.
But as of late the latest Lodger has been noticing weird changes in familiar surroundings; things are missing, noises and rattle heard. Something odd is coming out of the woods. Come night, it seems like someone's made himself at home in the twilight of rooms, attics, and cellars.
You need to stay awake and sane till dawn.
The Lodger is wandering the rooms, evading the unknown, counting minutes till morning. But it's only in the night that he can solve the main puzzle and find the answers. What's going on? Are the Guests real, ot are they just figments of his insomniac imagination? What'd happened to the forest? What's happening to the cabin? Is there a line between reality and imagination?
Gameplay details
• Hide! Play hide-and-seek with denizens of your nightmares.
• Don't look now! The goal of each night is to reach dawn while still sane.
• Fill in the gaps. The house aids the Lodger. You only have to fix it up and keep it in order.
• Seek. The Lodger has lost something very important. The reason for what is happening is somewhere inside. Everything that is happening can be explained, you only need to find the key and bring it to light.
• Wait. In this game you need to watch and listen carefully. Inspect and scrutinize. You only have to last until the sunrise.
• Follow the rules of the game! Of course you must first understand the game being played with you.
Un mixe de puzzle, d'aventure et d'horreur prenant place dans une cabane au fond d'une forêt, en proie à des phénomènes étranges la nuit, par le studio Ice-pick Lodge.
Il utilise le moteur Unity.
Knock-Knock est un mixe de puzzle, d'aventure et d'horreur prenant place dans une cabane au fond d'une forêt, dans laquelle il se passe des phénomènes étranges la nuit. Tenez-bon jusqu'au levé du jour et résolvez son énigme.
Le concept du jeu
Une cabane insolite au fond des bois. Elle a servie de laboratoire et de logement pour trois générations de locataires.
Mais récemment son dernier locataire a observé d'étranges changements dans cet environnement familier; des choses manquent, des bruits et cliquetis se font entendre. Quelque chose d'étrange sort du bois. Survenant la nuit, c'est comme si quelqu'un se rendait chez lui dans le crépuscule des pièces, des greniers, et des caves.
Restez éveillé et sain d'esprit jusqu'à l'aube.
Le locataire erre dans les chambres, éludant l'inconnu, comptant les minutes jusqu'au matin. Mais ce n'est qu'à la nuit tombée qu'il est en mesure de résoudre l'énigme principale et trouver les réponses.
Que se passe-t-il ? Ses visiteurs sont-ils réels, ou simplement le fruit de son imagination d'insomniaque ?
Qu'est-il arrivé à la forêt ? Qu'est-il arrivé à la à la cabane ? Y a t-il une limite entre réalité et imaginaire ?
Les détails du gameplay
• Cachez-vous ! Jouez à cache-cache avec les habitants de vos cauchemars.
• Ne regardez pas maintenant ! Le but de chaque nuit est d'atteindre l'aube sain d'esprit.
• Faites votre boulot. La maison aide le locataire. Vous avez seulement à la réparer et à la conserver en ordre.
• Cherchez. Le locataire a perdu une chose très importante. La raison de ce qui survient est quelque part à l'intérieur. Tout ce qui se passe peut être expliqué, il vous suffit de trouver la clé et de l'amener à la lumière.
• Attendez. Dans ce jeu vous devez regarder et écouter attentivement. Inspectez et examinez. Vous avez seulement à tenir jusqu'au lever du soleil.
• Suivez les règles du jeu ! Bien sûr, vous devez d'abord comprendre que le jeu est entrain d'être joué avec vous.
💡️ Commentaires généraux:
Le studio est parvenu à lever les fonds nécessaire sur le site Kickstarter, il est à présent disponible à la vente.
Kickstarter est un site de sponsoring de projets permettant - en ce qui concerne les jeux, aux joueurs et aux développeurs de financer le développement de jeux sans le carcan des maisons d'édition. Les studios obtiennent le pré-financement de leur production, les joueurs bénéficient d'avantages proportionnels au montant de leur participation (tarif avantageux, personnalisations, ...) sans garantie de résultat.
Date de sortie :
Financement bouclé mi Septembre 2012 (41K$ sur Kickstarter).
Sur Kickstarter nous pouvons lire "Estimated Delivery: Dec 2012".
Il est sorti le 04/10/2013 sur Steam.