Afternoon Stalker - Le Bottin des Jeux Linux

Afternoon Stalker

🗃️ Specifications

📰 Title: Afternoon Stalker 🕹️ / 🛠️ Type: Game
🗃️ Genre: Arcade 🚦 Status: 05. Released
🏷️ Category: Arcade ➤ Dexterity ➤ Misc. 🌍️ Browser-based:
🔖 Tags: 📦️ Package Name:
🐣️ Approx. start: 📦️ Arch:
🐤️ Latest: 2012-07-14 🍥️ On Deb repo:
📍️ Version: 1.1.5 📦️ Deb:
🏛️ License type: FOSS/Libre 📦️ RPM:
🏛️ License: GPL-2+ & (LGPL) 📦️ AppImage:
🏝️ Perspective: Third person 📦️ Snap:
👁️ Visual: 2D 📦️ Flatpak/Athenaeum:
⏱️ Pacing: Real Time ⚙️ Generic bin.:
👫️ Played: Single 📄️ Source: ✓
🎖️ This record: 4 stars 📱️ PDA support:
🎖️ Game design: 👫️ Contrib.: Goupil & Louis
🎰️ ID: 10491 🐛️ Created: 2013-04-06
🐜️ Updated: 2021-11-07

🕸️ Links

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Source of this Entry:

📕 Description [fr]

Un clone du jeu Night Stalker, par Pierre Sarrazin.

Afternoon Stalker est un clone du jeu Night Stalker ("le chasseur de nuit" dans les pays francophones) sorti en 1982 sur console Intellivision, un jeu dans lequel le joueur contrôle un homme coincé dans un labyrinthe de haies sans sorties avec de nombreuses menaces - certaines naturelles telles que des chauves-souris et des araignées, d'autres artificielles et beaucoup plus meurtrières.

🌍️ Wikipedia :Le joueur démarre dans un bunker au milieu de la carte équipée d'une arme de poing chargée avec six munitions.
Quand le personnage a besoin de recharger, une icône d'arme clignote sur l'un des 5 emplacements aléatoires et il sera obligé de traverser le labyrinthe sans défense jusqu'à ce qu'une nouvelle arme puisse être obtenue.
Le joueur affrontera cinq robots différents en fonction de son total de points.
Le terrain est rempli d'angles et de points d'embuscades que le joueur devra utiliser à bon escient pour un maximum d'effets.
Il y a aussi une toile d'araignée dans le coin nord-ouest que l'ennemi-araignée engendre. Le mouvement du joueur y est sérieusement entravée, et sa puissance de feu y est fortement réprimée, ce qui en fait un lieu stratégique.
Un autre lieu d'importance : le bunker du joueur, dans lequel il commence chaque vie. Le bunker est une zone de sécurité et le joueur est imperméable aux dommages tant qu'il reste à l'intérieur, néanmoins ses adversaires robots les plus avancés ont une puissance de feu suffisante pour détruire son havre de paix.